top of page

Villa Yvelyn

Cala Jondal, Ibiza, Espagne

À PARTIR DE 17401 € PAR SEMAINE

8 personnes

4 chambres

bathtub.png

4 salles de bain

501 m² de surface

A propos de cette villa

La Villa Yvelyn est une demeure élégante et contemporaine située sur une magnifique colline au-dessus de la plage de Cala Jondal, célèbre pour son club de plage Blue Marlin. Le paysage de pins descend sur les eaux turquoise étincelantes de la Méditerranée. Ici, vous pouvez vous détendre en toute intimité et admirer les vues exceptionnelles directement depuis la piscine à débordement d'eau salée ainsi que depuis n'importe quel endroit de la terrasse du jardin. La grande terrasse extérieure offre des espaces ombragés pour s'asseoir et dîner, ainsi qu'une cuisine d'été extérieure entièrement équipée. Un autre espace détente ombragé est disponible sur une terrasse en bois construite sous les pins odorants, ou vous pouvez même vous aventurer sur le toit pour découvrir un tout nouvel ensemble d'espaces de divertissement ensoleillés. À l'intérieur, des espaces de vie élégants s'étendent depuis le grand salon et la salle à manger à aire ouverte jusqu'à la cuisine bien équipée et la grande terrasse surplombant la piscine. Les quatre chambres doubles sont toutes en suite et incroyablement spacieuses avec une finition fraîche, propre et lumineuse comme pour le reste de la propriété.

Envie de vacances ?

Débutez votre aventure Co-Selectionist en nous confiant vos vacances pour une simplicité et un luxe garanti.

Les données renseignées dans ce formulaire sont nécessaires, pour nous permettre de vous fournir les services auxquels vous comptez souscrire notamment : l’envoi par email des propositions de location ou des conseils liés à votre projet de voyage. 

Les données permettent également, à notre partenaire agence de location, dans la destination choisie, de répondre à votre demande de contact par email / SMS / appel concernant cette annonce et votre demande.

galerie

Vous aimerez aussi

Mise à jour : 12/06/2024
bottom of page