top of page

Villa Vespera

Vitet, Saint Barthélémy

À PARTIR DE 6390 € PAR SEMAINE

10 personnes

5 chambres

bathtub.png

5 salles de bains

A propos de cette villa

Située sur les hauteurs de Vitet à Saint-Barths, cette villa offre une vue imprenable sur l’océan, les collines et le lagon de Grand-Cul-de-Sac. Avec ses cinq chambres, c'est l'endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis à St-Barthélémy. Récemment rénovée et agrandie, cette villa est construite sur trois niveaux. Le salon confortable est meublé avec des canapés et des fauteuils dans un style chic et cosy. Une salle à manger capable d'accueillir douze convives offre une vue imprenable sur la terrasse. La cuisine fonctionnelle est équipée d'un bar pour les petits-déjeuners. Un charmant patio avec salon de jardin est parfait pour des moments intimes et relaxants. La terrasse offre une vue magnifique sur le lagon, les collines et l'océan, avec une piscine chauffée et des chaises longues pour vous détendre. La villa est composée de cinq chambres climatisées, toutes avec salle de bains attenante. Elles sont décorées avec élégance et offrent une vue sur le jardin, les collines ou l'océan. Une chambre supplémentaire avec kitchenette et terrasse privée est idéale pour plus d'autonomie et d'intimité. Cette superbe villa moderne et accueillante est parfaite pour des vacances à St-Barths en famille ou entre amis.

Envie de vacances ?

Débutez votre aventure Co-Selectionist en nous confiant vos vacances pour une simplicité et un luxe garanti.

Les données renseignées dans ce formulaire sont nécessaires, pour nous permettre de vous fournir les services auxquels vous comptez souscrire notamment : l’envoi par email des propositions de location ou des conseils liés à votre projet de voyage. 

Les données permettent également, à notre partenaire agence de location, dans la destination choisie, de répondre à votre demande de contact par email / SMS / appel concernant cette annonce et votre demande.

galerie

Vous aimerez aussi

Mise à jour : 12/06/2024
bottom of page