top of page

Villa Oceano

St-Jean, Saint Barthélémy

À PARTIR DE 8120 € PAR SEMAINE

8 personnes

4 chambres

bathtub.png

4 salles de bains

A propos de cette villa

Ce complexe luxueux est composé de deux magnifiques villas offrant une vue imprenable sur l'océan dans un environnement paisible de collines verdoyantes. Il peut accueillir jusqu'à huit personnes, avec trois chambres dans la première villa et une chambre dans la seconde. Idéalement situé sur les hauteurs de Saint-Jean, ce lieu paradisiaque est idéal pour les groupes d'amis ou les familles en quête de tranquillité. Les deux villas disposent d'un salon lumineux avec canapé et téléviseur, ainsi que d'une cuisine ouverte sur le séjour. La première villa offre une salle à manger intérieure avec une vue imprenable sur l'océan, tandis que la seconde propose un salon cosy pour des soirées privées. Chaque villa dispose également d'une terrasse bien aménagée face à l'océan, avec deux piscines pour se rafraîchir et des chaises longues pour profiter du soleil. Les chambres sont climatisées et élégamment meublées, avec des salles de bains attenantes. Les différentes terrasses offrent de magnifiques vues sur l'océan, permettant aux hôtes de continuer à s'émerveiller même le soir venu. Profitez de cet endroit idéalement situé pour des vacances de rêve à St-Barths en famille ou entre amis, avec un total de huit personnes.

Envie de vacances ?

Débutez votre aventure Co-Selectionist en nous confiant vos vacances pour une simplicité et un luxe garanti.

Les données renseignées dans ce formulaire sont nécessaires, pour nous permettre de vous fournir les services auxquels vous comptez souscrire notamment : l’envoi par email des propositions de location ou des conseils liés à votre projet de voyage. 

Les données permettent également, à notre partenaire agence de location, dans la destination choisie, de répondre à votre demande de contact par email / SMS / appel concernant cette annonce et votre demande.

galerie

Vous aimerez aussi

Mise à jour : 12/06/2024
bottom of page