top of page

Villa Lakeview

Carvalhal, Portugal

À PARTIR DE 3850 € PAR SEMAINE

4 personnes

2 chambres

bathtub.png

2 salles de bains

85 m²

A propos de cette villa

Bienvenue dans cette charmante villa de deux chambres, nichée au cœur de Carvalhal, une fière présentation de notre collection exclusive de maisons de vacances. Conçu pour accueillir jusqu'à 4 invités, cet havre de paix offre une évasion sereine avec des vues pittoresques sur le jardin. Dès votre entrée, vous découvrirez une harmonie parfaite entre confort et style. La villa se vante d'un intérieur bien aménagé, meublé avec soin pour créer une atmosphère relaxante. Les espaces de vie sont ornés d'une décoration de bon goût. Stratégiquement située, cette demeure assure aux hôtes un accès pratique aux aménagements alentours. À seulement 500 mètres, un restaurant charmant vous attend pour ceux qui souhaitent s'adonner aux saveurs locales. La plage de sable fin, située à tout juste 1 kilomètre, vous invite à vous détendre au bord de la mer. Le centre du village et le supermarché sont également à une distance pratique de 1 kilomètre, offrant un accès facile aux nécessités et aux attractions locales. Cette villa vous invite à vivre le meilleur de Carvalhal dans un cadre accueillant et bien équipé. Découvrez l'équilibre parfait entre tranquillité et commodité, faisant de cette demeure le choix idéal pour vos vacances dans nos maisons de vacances de choix.

Envie de vacances ?

Débutez votre aventure Co-Selectionist en nous confiant vos vacances pour une simplicité et un luxe garanti.

Les données renseignées dans ce formulaire sont nécessaires, pour nous permettre de vous fournir les services auxquels vous comptez souscrire notamment : l’envoi par email des propositions de location ou des conseils liés à votre projet de voyage. 

Les données permettent également, à notre partenaire agence de location, dans la destination choisie, de répondre à votre demande de contact par email / SMS / appel concernant cette annonce et votre demande.

galerie

Vous aimerez aussi

Mise à jour : 12/06/2024
bottom of page