top of page

Villa Breeze

Pointe Milou, Saint Barthélémy

À PARTIR DE 8670 € PAR SEMAINE

4 personnes

2 chambres

bathtub.png

2 salles de bains

A propos de cette villa

Cette villa de deux chambres est située à Pointe-Milou, offrant une vue imprenable sur l'océan et les couchers de soleil. Spacieuse et privée, cette maison de location offre des espaces lumineux et luxueux. Avec sa piscine et ses deux chambres, cette villa est idéale pour un séjour de quatre personnes dans les Caraïbes. De conception contemporaine, la villa présente de magnifiques vues sur l'océan depuis le séjour et le salon. La cuisine est entièrement équipée et dispose d'un coin petit-déjeuner. La terrasse offre une vue panoramique sur l'océan et les îlots voisins, avec une salle à manger extérieure et un barbecue. La piscine chauffée et les transats vous invitent à vous détendre et à profiter de la vue sur l'océan. Les deux chambres climatisées offrent des lits king-size et des salles de bains attenantes, ainsi qu'une vue sur le jardin tropical. Profitez de la beauté de St-Barths et des magnifiques couchers de soleil depuis cette villa exclusive et privée. Une escapade parfaite pour quatre personnes dans les Caraïbes.

Envie de vacances ?

Débutez votre aventure Co-Selectionist en nous confiant vos vacances pour une simplicité et un luxe garanti.

Les données renseignées dans ce formulaire sont nécessaires, pour nous permettre de vous fournir les services auxquels vous comptez souscrire notamment : l’envoi par email des propositions de location ou des conseils liés à votre projet de voyage. 

Les données permettent également, à notre partenaire agence de location, dans la destination choisie, de répondre à votre demande de contact par email / SMS / appel concernant cette annonce et votre demande.

galerie

Vous aimerez aussi

Mise à jour : 12/06/2024
bottom of page